logement social et intermédiaire
copropriété
De la permanence téléphonique, en passant par le traitement des réclamations à la réception des entreprises, l’accueil en résidence est un métier faisant appel à des qualités exigeant implication et application. Accueil Services met à votre disposition son savoir-faire dans ce domaine pour que vous puissiez bénéficier de tous les avantages d’un service professionnel.
Nos prestations pour les logements sociaux :
- Visites conseil ou pré-états des lieux
- Etablissement des états des lieux entrants et/ou sortants
- Organisation et visite des logements vacants
- Distribution des quittances de loyer
- Réception des loyers
- Saisie mensuelle du bordereau d’encaissement des loyers
- Organisation et visites des logements vacants
- Contact avec le Manager, les fournisseurs et les représentants
- Accueil des résidents et des entreprises extérieures
- Réception et traitement des réclamations des résidents
- Permanence téléphonique (fixe et mobile)
- Réception, traitement, stockage et distribution du courrier simple, des colis et des recommandés
- Application préventionnelle du plan de copropriété
- Contrôle des prestations effectuées par les entreprises extérieures
- Relance des entreprises mandatées pour divers travaux sur le site
- Contrôle du bon fonctionnement des différents éléments techniques des parties communes (réseaux électriques, réseaux d’eau, ascenseurs, éclairage, …)
- Contact avec le Syndic – Manager, les fournisseurs et les représentants
- Ronde de sécurité et rédaction du rapport
- Affichage d’informations aux résidents
- Suivi des incidents sur le site
De la permanence téléphonique, en passant par le traitement des réclamations à la réception des entreprises, l’accueil en résidence est un métier faisant appel à des qualités exigeant implication et application. Accueil Services met à votre disposition son savoir-faire dans ce domaine pour que vous puissiez bénéficier de tous les avantages d’un service professionnel.
Nos prestations pour les copropriétés :
- Accueil des résidents et des entreprises extérieures
- Réception et traitement des réclamations des résidents
- Permanence téléphonique (fixe et mobile)
- Réception, traitement, stockage et distribution du courrier simple, des colis et des recommandés
- Application préventionnelle du plan de copropriété
- Contrôle des prestations effectuées par les entreprises extérieures
- Relance des entreprises mandatées pour divers travaux sur le site
- Contrôle du bon fonctionnement des différents éléments techniques des parties communes (réseaux électriques, réseaux d’eau, ascenseurs, éclairage, …)
- Contact avec le Syndic – Manager, les fournisseurs et les représentants
- Ronde de sécurité et rédaction du rapport
- Affichage d’informations aux résidents
- Suivi des incidents sur le site
